Service 
"fiche de paie"

SYNAP VOUS AIDE À COMPRENDRE ET CALCULER VOTRE FICHE DE PAIE.

 

(Ce service est exclusivement reservé aux adhérent)

 

 

Dans un souci d’être réactif et au plus prêt de nos adhérents. Nous mettons en place dès le lundi 16 janvier 2023 une adresse mail réservée à la transmission de vos feuilles d’heures hebdomadaires. 

Pour beaucoup d’entre nous, il est très difficile de calculer sa fiche de paie lorsqu’elle arrive. HS, IDAJ, CP, primes de panier repas, primes de férié et dimanche, prime d’habillage… il y a de quoi s’y perdre.

Un service SYNAP pour ses adhérents est dédié à l’étude de vos fiches de paie et  vous aide à connaître vos droits.

Concrètement, il vous suffit d’envoyer par mail  vos fiches de paie accompagnées de votre annexe récapitulative et vos feuilles de route hebdomadaire et attendre un retour du service “fiche de paie”.

On peut remonter sur 3 ans c’est à dire sur vos 36 dernières fiches de paies pour le cas échéant mettre en demeure votre employeur de régulariser le manque à gagner. 

Une note d’information sera envoyée et diffusée ultérieurement sur la législation et l’obligation de la feuille de route avec une aide à son remplissage.
 

SERVICE FICHE DE PAIE 
Envoyez vos document à l’adresse : paie.heure.synap@gmail.com 
Prenez l’habitude de les envoyer chaque mois 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.